24 thoughts on “lot de consolation”

  1. Un « mouche bébé à aspiration parentale », olala mais qu’est-ce que c’est que ce truc, ça fait peur!
    C’est clair qu’après ça, l’achat d’une nouvelle paire de shoes doit s’avérer nécessaire!

  2. Huhu bien vu !
    Il faut que je me mette en quête ce jour même d’un mouche-bébé, Ô joie en perspective !
    Depuis le temps qu’on me dit que celui avec aspiration « à poire » ne marche pas du tout, j’ai décidé d’acheter celui que tu décris, bon y’a un filtre pour qu’on n’aspire pas tout mais quand même !…
    A côté de ça, le tire-lait c’est super glamour !

  3. Il y a des choses immuables… à moins que le mouche bébé ait un look légèrement plus design ? Mais le tire-lait, une valeur sûre et indémodable…
    C’est sûre , une paire de shoes s’impose !!

  4. HI HI HI !!! tu vas rire : j’ai lu ton article sur mon Iphone, et je lis : « le marche bébé à aspiration parentale » … et ça fait 2 heures que je me demande ce que c’est !!! et là, je te lis sur mon mac, et je comprends ENFIN qu’il s’agit du « mouche bébé … » ! Ahhhhhh, j’me sens mieux !!! j’ai retourné le marche bébé à aspiration parentale dans tous les sens je te promets !!! 😀
    Des bisous maram ! ♥

  5. -Darkitty: cherche pas c’est dégueu!
    -Eliabar: oui le tire-lait je m’en sers depuis longtemps, obligée avec un nani glouton qui mangeait toutes les 2h jusqu’à ses 3 mois révolus! sans ça, pas de gym, pas de RDV chez le medecin, ni de ciné avec les copines
    – Lyn: c’est immonde
    -Violette Bleue: oh ben bon courage pour l’aspiration.
    – mariga(z) même designé par les freres bouroulec ça resterait immonde le « tire-nez »
    – no&me: ahaha moi j’arrete pas d’appeler ça un « tire-nez »! ça fait rire mon barbu!

  6. ahhh le mouche bébé… je suis en plein dedans avec les jumeaux…. d’ailleurs je suis pas sure que ce soit safety first pour les parent,s parce que, ohhh c’est bizarre, je suis malade maintenant aussi… pffff Mais bon c’est bien nécessaire… par contre j’en ai acheté un « electronique » qui aspire tout seule… j’arrive pas à m’y faire, je vas le revendre, je trouve que ça marche pas bien (50 euros la bete, j’en esperais plus)

  7. Pareil que juju, on est en plein dedans avec les 2 plus jeunes en pleine bronchiolite depuis 1 semaine….
    Juju, pareil pour l’électronique, en plus, le bruit d’enfer faisait peur à ma louloute, pfff

  8. Juste une info capitale pour le mouche bébé. Pas besoin de racheter des petits filtres, le remplacer par un peu de coton ca marche très bien. Et surtout, après mouchage, quand bébé pleure parce que pas content, on peut le faire rire en se servant du tube du mouche bébé comme sarbacane et en soufflant dedans en direction la poubelle pour dégager le bout de coton souillé. comme ca on laisse pas trainer les trucs dégueus et on fait rigoler bébé 🙂

  9. c’est vrai que le monde de bébé est peuplé d’accessoires barbares et venus d’une autre planète.. moi ce qui me fait peur en ce moment c’est le niveau de conversation avec mon homme qui contiennent systématiquement les mots MILILITRES et CACA… c’est d’un glam !!
    Comme on se passe le relai pour les bibs et le change on a même une ardoise véléda sur le frigo où on se laisse des messages codés genre  » 4H – 90 ml- pas de caca »… messages que j’efface systematiquement qd on a des visites; pourtant rien que d’imaginer la tête de mes potes découvrant notre prose …. :-))))

  10. ahhhhh!!!!! LE mouche-bébé!! tout une histoire!
    il faut de la pratique, moi j’ai ce machin et quand j’envoie du serum phy dans le nez de ma nénette, si le réservoir est trop rempli, et bien… je vous le donne en mille, J’EN AI DANS LA BOUCHE!! c’est immonde, mais efficace cela dit, plus que la poire.

    Quant au tire-lait, ça m’a vite découragée, manuellement c’est chiant, faut le dire, et long!!

    Et puis côté glamour… vaut mieux que l’homme soit couché! et là on se sent vraiment seule au monde… en plus le mien il couine… mon tire-lait, pas mon homme :)))

  11. c’est pas le côté anti glam, le souci du mouche bb: c’est la torture que t’infliges à ton minot avec 🙁 ! on y est en plein en ce moment et t’as vraiment l’impression d’être une saloperie de parent maltraitant à leur enfourguer ça ds le nez « pour leur bien »… ptain, vivement que la mienne sache se moucher toute seule !!

  12. quant au tire-lait :)…. c’est peu dire que le bruit de la bête me rappelait la machine à traire de la ferme de quand j’étais petite. d’ailleurs mon mec me disait « eh, c’est pas l’heure de la traite? » meuh.

  13. Ah, je vois qu’on des points en communs :-), je suis passée la semaine dernière chez André…
    Ceci dit j’ai une vraie question de maman qui concerne le premier objet : ton mouche-bébé c’est le prorhinel avec les embouts jetables ou bien c’est un stérilisable où on n’est pas obligé d’acheter les embouts qui coûtent le prix du mouche-bébé ? Parce que nous on a le prorhinel qu’on utilise plus, et on en a un de bébé confort mais ça remonte dans notre bouche (http://www.mon-mariage.com/nai_img_mag/3X_70341_3009.jpg)… BEURK, en plus notre Miss est enrhumée en ce moment…

  14. Hello minisushi

    Voilà comme je t’ai suivi pendant toute ma grossesse ça me fait plaisir de te dire que ma petite Aya est arrivée ,et oui voilà moi aussi je ressemble à un flamby !

  15. Ava: tu m’etonnes! et là nano il a déjà capté et des qu’il voit la pipette de sérum phy’ il râle…
    – lunatique: j’ai le prorhinel ET la poire et au final le mieux c’est le sérum… sinon le prorhinel, tu peux garder les 2 embouts fournis avec, tu les stérilise à froid apres chaque rhume et tu remplaces les p’tites mousses par du coton. ça te coûteras moins cher.
    -lilietzoe: félicitations! ça me fait plaisir d’avoir des news! et puis Aya ça veut dire beauté en japonais, non? bisous à vous deux et courage pour le flamby…
    -Fanny: oh que si je suis en plein dedans là… ça ferait de bons sujets de posts…

  16. Merci :-), pour moucher notre fille c’est une pipette de liquide phy dans chaque narine puis c’est le mouche bébé… Le coup des cotons je n’avais pas osé de peur que l’aspiration se fasse moins bien, mais puisque c’est testé et approuvé on va le faire!

  17. Le MOUCHE BÉBÉ ?? 😮

    Les filles, j’me retourne la tête depuis que j’ai lu ça mais… Ca fonctionne comment, ce truc ? Il faut aspirer soi-même ? *Curieuse*

    Contente en tout cas de voir que tout va bien pour toi Minisushi ! Je suis tes aventures depuis bien longtemps, c’est toujours un plaisir de te lire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.