11 thoughts on “we need food dude”

  1. Moi j’ai rêvé que je devais éventrer des cadavres pour voler les boyaux des morts afin de les remplacer par ceux du chanteur Sting qui voulais se faire passer pour mort !

  2. C’est pas crédib’, la lessive n’a pas le logo « Dharma Initiative »!
    D’ailleurs, il y a un site qui vend des bodies avec le logo et d’autres citations de Lost (et de plein d’autres séries).

  3. hum, comme je me reconnais ces journées dont le climax était « un dîner presque parfait » (moi qui ai toujours conchié les programmes de début de soirée!….)

  4. HA ha ha !!! 😀
    A mon tour : cette nuit, j’ai rêvé que je m’inscrivais volontairement à un stage d’une semaine chez les commandos … sous l’oeil bienveillant de mon mec qui trouvait que c’était une bonne idée. Je commence le 16 décembre …
    Et il y a quelques jours, j’ai rêvé que je gardais dans ma main, toute la journée, quoi que je fasse et ou que j’aille l’assiette mimi la souris que j’ai chez moi. Et je me disais : elle me gêne cette assiette, je peux rien faire ! et je la gardais quand même ! C’était mon sac à main.
    Alors Doc ? hein ?

  5. Hahahahahahahahahahaahhaaha !!! J’arrête pas de rire !!! Ca m’arrive tellement souvent !!!! Avant hier j’ai rêver que j’avais été acheter un stock de piles chez Ikea !!!!!! et je me lève le matin persuadé que je les ai ! Ca m’arrive tout le temps ! Mais pas aussi bien accompagné 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: Use of undefined constant AUTH_KEY - assumed 'AUTH_KEY' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/3/d238635594/htdocs/wp-content/plugins/wp-math-captcha/includes/class-core.php on line 652
76 + = 84

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.