Isabella Oliver

Le magazine Egg et la marque de prêt à porter pour femmes enceintes Isabella Oliver organisent un concours avec un voyage à Londres à gagner et comme j’adore ce magazine et que la marque fait de très jolies choses (et bien sûr que j’adoooooore Londres!) j’ai décidé d’y participer:

isabellaolivier2.jpg

voici donc ma sélection de 3 pièces de la nouvelle collection d’Isabella Oliver. Ce sont des choses que j’aurai porté durant ma grossesse, mention spéciale pour la robe, parce que, enceinte, c’est compliqué de trouver une tenue si on est invitée à un mariage par exemple et celle-ci fait tellement red carpet! J’aurai adoré pouvoir la porter car, soyons honnête, dans la vraie vie (celle où on n’est pas parturiente), même pour un mariage je ne porte pas ce genre de robes…

La bonne nouvelle, pour celles qui se sentent engoncées dans leur jean H&M mama ou celles qui allaitent, c’est que c’est les soldes! (sur la collec’ actuelle, hein, mais elle est top!)

20 réponses sur “Isabella Oliver”

  1. -Shalima: huhu mais ton avis compte pour MOI! ça me fait très plaisir et ça, ça compte!
    -Fanny: hihihih que ne ferais-je pas pour LONDRES??? je suis même prête à abandonner l’enfant une journée pour ça! (mais juste un jour hein)

  2. Wouah j’adore ces looks (100% d’accord sur la robe!), tu mérites largement le london trip!
    ET moi j’attends tjs la réponse: tu as VRAIMENT une jupe en plumes?! Bonne année mini!!!

  3. Sérieux, j’adore!
    Moi aussi je participe au concours et je trouve que tu traites le sujet de manière différente, c’est vraiment pas mal!
    Toute façon, comme je suis nulle en dessn, je ne peux qu’admirer 😉
    du beau boulot!

  4. oh merci c’est très gentil! bon tu sais on fait avec ce qu’on a! j’écris comme un pied et je ne suis pas sure que mes « conseils » en terme de style soient les meilleurs alors..

  5. J’ai réalisé hier chez Punky que vous habitiez à Metz. Comme j’y suis aussi depuis un an, et que je fais aussi du dessin, j’en profite pour te proposer d’aller prendre un pot pour discuter dessin, fringues, (bébés). Si ça te dis ça me ferait super plaisir de faire ta connaissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *