avant j’avais plutôt la gueule de bois

nanosushi vis ma vie de minisushi

diamanche10h.jpg

rhoo, je suis désolée de poster si peu, mais avec la reprise du boulot je me fais des journées de 72h (du moins c’est l’impression que j’ai quand nano est au lit) et puis je le vois si peu tout à coup… que les rares heures que je passe avec lui et bien… je les passe avec lui quoi! j’espère trouver un rythme plus cool bientôt… (un miracle? ben quoi?)

14 thoughts on “avant j’avais plutôt la gueule de bois”

  1. Héhé, c’est tout à fait ça!!!
    Et à 10h quand tout est prêt, Miniboute à la sieste pendant que maman regarde La mode, la mode, la mode… ça a du bon!;)

  2. Et les jolis cubes! J’en avais mis des comme ça dans la liste de naissance du baleineau…en bois, avec des chiffres, des animaux et des lettres colorés.
    Ce week-end, je me fais plaisir!…enfin je fais plaisir au baleineau bien sûr…

  3. C’est normal toutes les jeunes mamans qui reprennent à bosser passent par là… On t’en veut pas…Et puis tes posts sont tellement réalistes… 🙂

  4. le temps passant… je dois dire que la gueule de bois du samedi ou du dimanche matin refait peu a peu ses apparitions ;-)))
    bisous

  5. nouvelle maman aussi et vient juste de reprendre le travail, c’est rassurant de voir que nous sommes toutes pareilles!!!!! moi qui était une psychorigide de l’organisation ça me change!!!!!

  6. ouais, ça me fait bien marrer quand je pense à l’époque où je me pensais débordée, alors que j’étais pas encore mum… c’te blague. tu verras qu’avec le temps, tu seras capable de briquer ta baraque et de bichonner nano tout en ayant une casquette de zinc.

  7. Moui, hein, ça c’est au début… quand le mini toi se lève tôt et à besoin de toi… Mais après, quand il sera au-to-no-me le dimanche matin, tu verras, tu seras aussi encore à pyjama à 16h le dimanche 😀

  8. Radical pour changer de vie, je confirme…..
    Tu vas trouver ton rythme boulot/nano/ minisushi…..mais tu auras toujours l’impression de faire 72 heures. Je comprends beaucoup mieux le concept de la double journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.