Mustela solaire *concours*

concours

mustela.jpg

1 crème protectrice SPF50+ pour peau délicate et fragile (pour visage et corps)

2  crème minérale SPF50+ spéciale intolérances (visage et corps)

3 spray après-soleil hydratant pour peau délicate et fragile

crème zone sensible SPF50+ spécial intolérances (pour le visage)

5  Spray protecteur SPF50+ peau délicate et fragile


(non je ne suis pas (encore) partie en vacances, c’est plutôt le contraire… mais bon, promis je reviens vite, plus régulièrement…)

Aujourd’hui, Mustela vous offre la possibilité de découvrir leur nouvelle gamme de produits solaires pour les tout-petits. c’est une gamme super complète et toujours développée pour les peaux délicates et pour les peaux intolérantes. c’est sans parfum, sans colorant et bien sûr, sans paraben. Les indices SPF sont 50+ pour bien protéger les enfants.

Perso, je donnerai une mention spéciale pour les tubes/spray qui rendent l’application rapide et fastoche et le tube qui s’aplatit au fur et mesure qu’il se vide, ce qui evite d’avoir à la secouer quand on arrive à la fin…

la texture des crèmes protectrices pénètre rapidement, sans coller et s’étale super bien, pourtant nano deteste se faire enduire de crème. Et coup de cœur pour l’odeur très Mustela du lait après soleil! hum! ça sent le bébé tout propre, je suis fan!

Même si j’évite bien sûr de mettre nano au soleil, en balade en poussette, il a quand même souvent les jambes non couvertes et jusqu’ici aucun rougissement en vue. J’ai même fait le crash-test ultime: samedi dernier, il faisait grand soleil et j’allais à un festival en plein-air: hop un peu de Spray protecteur sur le visage (oui, oui, le mien, je m’implique complètement dans le test des produits hein!) et j’ai évité de ressembler à une fraise qui parle le lendemain!

Allez, c’est l’été, on est bientôt en vacances c’est l’occasion ou jamais de tenter de gagner les 3 produits que Mustela offre à l’un(e) de mes lecteurs(lectrices):

* la crème protectrice SPF50+ pour peau délicate et fragile (pour visage et corps)

* la crème zone sensible SPF50+ spécial intolérances (pour le visage)

* le spray après-soleil hydratant pour peau délicate et fragile

pour participer au concours, laissez-moi simplement un commentaire ici jusqu’au dimanche 17 à 23h59 et je tirerai le(la) gagnant(e) au sort!

Bonne chance mais surtout bonnes vacances!

43 thoughts on “Mustela solaire *concours*”

  1. Bonjour,
    ben voilà, je lis votre blog depuis un certain temps maintenant, et j’ai également une nano-sushi à protéger cet été, donc je tente ma chance 😉
    Merci

  2. Moi aussi je tente ma chance! Et bon courage pour le boulot, pour moi non plus pas de vacances cet été ;( mais je saurais quoi faire de la crème car j’habite a la montagne!

  3. Hier on a été a la pêche au moules/moules/moules enfin plutôt aux coques. Pour moi ça été coup de soleil sur les jambes et sur les épaules heureusement bb avait chapeau, t-shirt et crème. Merci pour le concours 🙂

  4. coucou je participe moi aussi !
    peut etre ca fera venir le soleil chez nous après tout !!
    merci et bonnes vacances également !

  5. Bonjour !
    Longtemps que je suis ton blog, je me régale à chaque nouveau post, particulièrement ceux avec Nano. Je tente donc ma chance aujourd’hui pour ce petit concours, on ne sait jamais 🙂
    En tout cas, bonne continuation pour ton blog, c’est un régal de lire tes illustrations.

  6. Moi, maman d’un minisushi de 9 mois qui passe son temps à crapahuter tente ma chance pour gagner de quoi le protéger des méchants rayons du soleil!!!!

    sinon en plus sérieux, j’adore ce blog, merci !merci!merci!!!!

  7. hello Minisushi,

    Mustela addict depuis la naissance de mon petit bonhomme.Il a 14 mois et il aime mettre ses bras et jambes au soleil (la différence de lumière doit le fasciner.)
    Comme ton Nano, il déteste que je le tartine, donc le piéger sournoisement avec le spray m’enchante d’avance

  8. Salut,
    Je viens souvent mais je laisse rarement de commentaire (pas bien).
    Mais là je tente egalement ma chance pour ma puce de 18 mois et ma crevette qui ne devrait pas tarder à enfin se montrer.
    Bon week-end.

  9. hello !
    ce concours c’est vraiment une super bonne idée car il faut protéger les enfants du soleil, et cette initiative de ton blog est une bonne incitation d’autant que Mustela est une marque réputée,
    donc Merci !

  10. bonjour,
    je participe avec plaisir pour mes loulous !
    leur protection est très importante sous le soleil du sud , ils y sont depuis novembre dernier et ils ont une peau de nordistes …
    je connaissais la marque Mustella mais pas la gamme solaire !
    merci pour ce concours
    bon dimanche

  11. Je tente ma chance aussi! Je viens de découvrir Mustela par la crème minérale protectrice, et j’en suis très contente. Je tente donc pour les autres produits, pour nos prochaines vacances avec la petite puce.
    Merci pour le concours.

  12. J’ai une petite Mustela du même âge, près de Metz également…
    Alors je tente ma chance et te dis merci pour ces petites histoires du quotidien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: Use of undefined constant AUTH_KEY - assumed 'AUTH_KEY' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/3/d238635594/htdocs/wp-content/plugins/wp-math-captcha/includes/class-core.php on line 652
86 + = 92

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.