14 thoughts on “ah, c’est sûr que lézarder sur sa serviette c’est desormais exclus”

  1. Exactement mon sentiment ce matin…Reprise du boulot, finalement bien plus facile que les vacances avec un bébé (qui en a profité pour sortir ses 2 premieres dents). J’vais enfin pouvoir me reposer!!!

  2. Je me suis dit la même chose en retournant travailler ce matin. Mais en fait non, j’étais vachement mieux en vacances à assembler des Duplo et à faire semblant de jouer au Poker avec le baleineau.

  3. Attend l’année prochaine ça ira mieux ! La mienne va sur ses 2 ans et j’ai bien vu la différence entre les grandes vacances de cette année et de l’année dernière. Bisous à Nano !

  4. ah ah ! comme je te comprends !
    mais Celine a raison, passe les 3 ans, ca devient nettement plus facile, pour la 1ere fois Chucky a consenti a jouer SEULE 20 minutes…

  5. en fait on devrait déveloper un camps de vacances spéciale pour les mamans avec bébés..
    – garderie avec des nounous expertes,
    – repas bio pour nos petits bouts a midi et soir,
    – plage de sable fin, pour nous avec musique douce (ou pas)
    – massage obligatoire voir sieste…
    – et apéro servis sur transat par de beaux italiens bronzés qui parle pas.. surtout pas.. (ou je reviens d’italie.. et y’a du lourd les filles, vous pouvez m’croire !)
    on monte une franchise et je vous jure qu’on fait forrtune !!!!

  6. y a toujours l’option: fourguer le troll à ses grand-parents et passer de temps en temps lui faire un bisou. le reste du temps, boire des bières et se la couler douce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

71 − 67 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.