funky giraffe #concours inside

concours

funkygiraffebibs_xmass.png

Je suis de retour et promis, je raconte très vite mon super voyage à Reykjavik, mais d’abord je voulais vous parler de funky giraffe.

C’est une marque Anglaise dirigée par une styliste qui, une fois maman, ne s’est pas retrouvée dans l’offre en matière de bavoirs. Trop grands, trop kitsch, pas assez pratique… elle s’est dit qu’on était jamais mieux servie que par soi-même et elle a ainsi crée son produit phare: le bavoir-bandana.

Depuis a marque s’est développée et on peut aussi trouver des dors-bien, des vêtements pour bébés, des protège-épaule, etc. le tout est joli, les imprimés collent à la tendance et les produits sont surtout fabriqué de manière éco-responsable!

funkygiraffe.jpg

Et en plus les prix sont vraiment raisonnables! Depuis  cette année, la marque a un e-shop français. On peut même commander un bavoir bandana personnalisé en faisant graver le prénom de son bébé dessus par exemple.

J’ai reçu 3 bavoirs bandanas dont celui en photo, sur nano. Je vous propose de gagner 2 autres bavoirs en laissant un commentaire ce dessous. précisez moi simplement si vous souhaitez un bavoir fille ou un garçon. Je tirerai au sort 2 gagnantes le 26 décembre et j’annoncerai les resultat sur le blog.

14 thoughts on “funky giraffe #concours inside”

  1. bonsoir
    et merci, c’est vrai qu’ils sont top ces bavoirs, c’est original
    je tente avec plaisir pour la version garçon.

    bonne soirée

  2. Bonjour !!
    En voilà un joli concours
    je participe volontiers et je croise déjà les doigts !!!
    je tente ma chance pour le bavoir garçon
    Merci encore pour ce concours et joyeuses fêtes

  3. Bonjour,

    Chez nous, c’est plutôt bavoirs géants à manche et tout, parce que gluon mange seule… mais ils sont vraiment mignons ces bavoirs bandanas, je voudrais bien en tester un modèle fille…

    Merci pour le concours, et pour ton blog que je suis depuis longtemps en silence !

  4. bon ben puisque tout le m onde tente le bavoir garçon, moi je tente le BAVOIR FILLE .. et vl’an
    des bisous et à nano aussi bien sur !

  5. Hé, vraiment trop chouette ce petit look de cowboy, grande classe le nano !
    Ben moi je joue pour un bavoir garçon, pour que mon neveu et filleul ait lui aussi le #swag.

    Joyeux noël à toute la famille sushi ! 🙂

  6. Han j’adore cette marque! Je suis une adepte… j’en commande régulièrement sur l’e-shop et ma grabouillette en porte sur de nombreuses photos de mon blog. D’ailleurs Funky Giraffe figure dans mes boutiques favorites…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: Use of undefined constant AUTH_KEY - assumed 'AUTH_KEY' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/3/d238635594/htdocs/wp-content/plugins/wp-math-captcha/includes/class-core.php on line 652
+ 5 = 7

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.