Les torrides nuits d’été

vis ma vie de minisushi

C’est l’été, le vrai, la température monte, il fait moite, on se dévêt, on ne dort pas, non, au lieu de ça on fait des galipettes sur le lit…

à la recherche de ce p*tain de moustique qui bzzz bzzz à nos oreilles pile au moment où l’on se sent partir dans les bras de morphée…

torridenuit

 

Rassurez-moi, chez vous ça arrive aussi ?

12 thoughts on “Les torrides nuits d’été”

  1. oh oui toutes les nuits en ce moment ! Bien qu’étant totalement contre les prises anti-moustiques (parce que nocives) je me suis résolue à en acheter une aujourd’hui…. Trop fatiguée après ces nuits de chasse aux moustiques.

  2. Mon dieu, ça m’arrive presque chaque soir ! Et le lendemain au réveil tu te rends compte de toutes les tâches noires au mur, joli souvenir que te laisse ces chers moustiques…

  3. c’est tout à fait ça, mon homme est fou avec les moustiques, j’ai même peur de prendre un malheureux coup lors de son combat, je vais lui montrer ton dessin

  4. Pas pour moi hihi ! En même temps je suis allée me perdre au fin fond des pays Bas, pas de risque pour moi. Maintenant si les moustiques sont à Metz très surement qu’ils le sont aussi à Nancy… pitié qu’ils partent avant mon retour en septembre 🙁

  5. Ici on se râle dessus dès que y’en a un qui pète, parce que comme y’a pas de vent et qu’il fait chaud, l’odeur reste à planer dans l’air pendant des plombes x)

  6. Ah bah nous on a investi dans une raquette électrique que m’a rapportée une collègue depuis les Antilles, et on en est vraiment ravis !!!

  7. Paire de chaussette en boule toujours parée à l’attaque… et cette impression de battre des bras toute la nuit tel un majestueux papillon (de nuit 🙁 )pour les esquiver et qu’il nous lâche un peu !
    S’il pouvait aller narguer les oreilles de mon homme qui ronfle juste à côté ça serait top… je pourrai peut être enfin dormir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

48 + = 55

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.