Quinny reporters 2014, c’est parti!

Recrutement 2014 copie

ça fait  presque 4 ans que je collabore avec Quinny. Depuis la naissance de nano et le casee-tête du choix de la poussette ideale, resolu grâce à une de leurs poussettes. depuis on en testé d’autres, toujours des Quinny et à chaque fois on est supris par la maniabilité de ces poussettes!

Aujourd’hui vous pouvez vous aussi tester la vie en Quinny en devenant Quinny reporter! Chaque année la marque recrute des parents (papas OU mamans peuvent participer) qui vont alimenter le blog des reporters en racontant leurs voyages, escapades, vie quoitidienne avec leur nouvelle poussette. chaque Quinny reporter se verra remettre une poussette (parmis les modèles Moodd, Yezz ou la toute nouvelle Zapp x-tra 2 qui se plie AVEC le hamac!)

Pour participer il faut avoir un enfant âgé de 6 à 18 mois (pour le promener en poussette, c’est mieux), etre plutôt citadins, si vous aimez bouger et tout faire avec votre marmaille c’est mieux, sans oublier d’avoir un minimum de talents de repoter photo/video pour documenter tout ça, pendant un an, sur le blog des Quinny Reporters.

Tenté(e)s? alors foncez remplir ce fomulaire (clic! clic!) vous avez jusqu’au  12 janvier 2014 pour le rendre et Quinny selectionnera les gagnants.

 

Bonne chance!

 

4 commentaires

  1. Ping by Un an avec Quinny | féelyli on 8 janvier 2014 6:01

    […] Minisushi (ambassadrice et illustratrice Quinny depuis 4 ans) […]

  2. Comment by Nachez on 8 janvier 2014 9:59

    Quinny Yipiyyé <3

  3. Comment by Robidou Olivier on 8 janvier 2014 13:10

    LET’S GO QUINNY !

  4. Ping by Devenez Quinny Reporter | Maman en ville on 9 janvier 2014 21:28

    […] Minisushi (ambassadrice et illustratrice Quinny depuis 4 ans) […]

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire